MOTOCROSS VINTAGE
Rechercher :
Les visites de notre site :
Nombre de visites totales : 429829
Nombre de visiteurs en ligne : 4
Dernière connexion : 16/06/2019 à 06:42:49

COURTNEY FORCE

  DISCIPLINE - DRAGSTER

  COURTNEY FORCE,

   à l'image de ses soeurs

une superbe femme au

charme incontestable, qui

est  au plus haut niveau

   de sa discipline,

les fabuleuses courses

de DRAGSTER....?

         Rookie du Club Auto de l'Année

Courtney Force, une porte-parole nationale pour les compétences de conduite de Ford Motors Company et pour l'initiative de la vie... Courtney n'a pas tardé à montrer ses compétences concurrentielles au volant de la 8000 chevaux Traxxas "Voiture Ford Mustang" originale dans laquelle elle est en lice cette année pour "l'Automobile Club du Sud Californie Road" pour le Futur Award qui identifie la recrue de l'année de la NHRA. 

Conduire une des voitures de courseles plus des plus puissantes du monde, une Mustang hybrides capables d'accélerer de zéro à-315 miles/heure en un peu plus de quatre secondes, Courtney a déjà fait quelque chose que son père, 15 fois champion du monde John Force, ou que sa sœur deux fois lauréate de l'US Nationals Tools  Ashley Force Hood, ou que son frère, Champion 2009 Robert Hight, n'ont jamais réalisés auparavant, c'est de gagner pour sa première participation dans la série de courses professionnelles.

Diplômée de Cal State Fullerton, où elle a obtenu un diplôme en communications, Courtney a tiré le meilleur parti quand à la possibilité de concourir au plus haut niveau de courses de dragsters.

Sa préparation comprend un apprentissage de six ans en Super Comp et Top Alcohol suivie par des cours particuliers dans les courses de sa grande sœur la "101 Drag classe" et une saison complète  d'essais l'an dernier dans sa propre voiture John Force Racing.

Enfin une course contre son père (qu'elle a battu dans leur premier face-à-face pour la réunion de Phoenix, en Arizona), son frère, son coéquipier Mike Neff et le reste du contingent Funny Car est la réalisation d'un rêve pour l'ancienne pom-pom girl de  l'école secondaire, dont Force avait déjà identifiée les possibilités au début, quand à sa fille comme étant la plus en mesure de le suivre dans  l'entreprise familiale qui a produit 17 championnats du monde au cours des 22 dernières saisons.

"Ashley n'avait jamais pensé à la conduite jusqu'à ce qu'elle aille à l'école de conduite, "Force admission"... Brittany voulait devenir institutrice et Adria avait toujours été dans les affaires et la musique, mais Courtney quand à elle avait toujours voulu participer à la compétition."

Maintenant, elle aura la chance sous l'œil vigilant non seulement du leader de Team Force, mais des co-chefs de l'équipage Douglas Ron et Scott Wible, qui lui ont montré le chemin à suivre pour parvenir jusq'en demi-finale en  peu de temps après son départ pour cette aventure.

Comme sa sœur Ashley, qui la première s'est dévoilée au devant de la scène, en dehors de la voiture de course lorsqu'elle a gagné le titre du "meilleur sportif du monde" d'AOL Sports lors de l'inauguration du concours (2007), Courtney a même enflammé sous le feu des projecteurs après avoir été nommé "Emblème de haut niveau" au sein du Mouvement Fiesta, par l'usine Ford dans le programme de marketing dans lequel 100 «emblèmes» ont conduit une Ford Fiesta, puis ont partagé leurs expériences sur divers plates-formes nationales de médias sociaux.

 

Sur la piste, elle a également imité le succès de sa sœur en conduisant l'une des voitures de course du vétéran Jerry Darien pour le titre de " Dragster Top Alcohol "  lors du Championnat national 2009 du Nord-Ouest, à Seattle, Etat de Washington

Statuesque comme sa mère, Laurie, Courtney était l'une des stars de Power Moteur, la série télévisée qui a été diffusée pendant deux saisons sur A & E Réseau. Plus récemment, elle a terminé deuxième chez les conducteurs de courses automobiles dans le sondage PROCHAIN ESPN, qui vise à identifier les "prochaines grandes stars" dans tous les sports majeurs ..

"C'est ce dont j'ai toujours rêvé,» a déclaré la recrue de 23 ans, " ainsi que d'avoir ma sœur Ashley et mon père pour m'apprendre le maximum, c'était beaucoup plus confortable. J'ai aussi des co-équipiers de grande expérience Robert et Mike pour  me conseiller et obtenir un aperçu de leur savoir. Je vais juste apprendre tout ce que je peux et voir où cela me mènera. "

«Ça a été un peu incroyable," dit-elle de tous les fans et de l'attention des médias à son égard. «Je suis simplement heureuse d'être enfin en mesure de piloter une voiture de ce type. J'ai toujours rêvé d'aller trois cents miles par heure et c'est tout simplement génial d'être enfin ici la course. "

De sa victoire initiale sur son père, dit-elle, "je détestai l'idée de le battre même si j'ai rêvé de lui  ressembler pour la course et pour une si longue période."

Les chiffres sur le rendement de Courtney, même dans les essais, étaient assez bons pour impressionner son commanditaire - qui ne se limite pas à petite quantité quand à ses efforts. Après tout, Traxxas est responsable du développement de la technologie qui a produit le XO-1, un pilote fictif  radio-piloté et capable de la performance de 100 mph en quelques petites "4,92 secondes".

Nul doute que le conducteur et le promoteur sont solidement sur la voie  du succès rapide.

                                     www.courtneyforce.com

Traxxax Goes Racing réussit la

performance d'aller à 300 mph

avec Courtney Force 
    
Courtney force et l'équipe Traxxas Up
pour 2012 ont été élues comme Rookie dans la catégorie des pilote de voitures de type Dragster du fait de la courtoisie de photographie de Gary Nastase.

Yorba Linda, en Californie ( 10 Janvier 2012) - Courtney Force, qui, pour les quatre dernières saisons a appris comment faire face à tous les aspects hors-piste de la course professionnelle, va enfin avoir une chance de montrer ce qu'elle peut faire pour le prouver en tant que conducteur d'une Ford Mustang 8000 chevaux parrainée par Traxxas, le leader mondial dans le prêt-à-l'emploi de véhicules radiocommandés.
Déjà interrogée et qualifiée, star de la télé réalité, porte-parole de Ford Motor Company  pour ses compétences de conduite du programme de la marque, gagnante du concours national de commercialisation, et favorite des fans, la fille de 23 ans de la "15-temps NHRA champion Groupe John" fera ses débuts de conduite professionnelle du 9 au 12 février dans les 52 rounds annuels Winternationals O'Reilly Kragen sur l'Auto Club Raceway de Pomona.
"Pour Traxxas, Courtney représente plus qu'un simple pilote féminine sur la piste. La famille dont elle est issue  a toujours été dans la course et cela a été une partie de toute sa vie. Elle n'est pas juste une autre fille sur l'hippodrome, elle est une fille que John Force a doté de son ADN et ça se voit ", a déclaré Mike Jenkins, président de Traxxas. . «Prenez quelques minutes afin de parler avec Courtney, vous verrez la compétitivité qui ressort de cette fille, elle va représenter notre société et notre marque ! Elle a été un premier choix pour nous, pour un temps très long ! Nous. sommes très fiers de l'avoir de suite à nos côtés. "


Après avoir remporté un événement du NHRA national dans la catégorie Dragster Top Alcohol et de gagner la distinction de"Top Agent", les honneurs du concours de marketing qui a alimenté l'introduction du Mouvement Ford Fiesta en 2010, la blonde sculpturale a passé les essais de la saison dernière dans une Ford Funny Car après choisie à pleines rencontres  la tournée qui se déchaîne.
En prévision de ses débuts en catégorie Pro, elle va continuer à tester ce mois-ci au Palm Beach International Raceway en Floride une Mustang Ford Traxxas préparé par l'équipage du vétéran chef, Douglas Ron et Scott Wible. "Courtney a prouvé qu'elle a le même lecteur concurrentiel qui a été fait pour son père avec succès, en travaillant son chemin à travers la Comp Super Top Alcohol rangs Dragster", a déclaré Jamie Allison, directeur de Ford Racing. "Nous n'avons vu qu'une petite partie de ce qu'elle est capable d'atteindre », a poursuivi Allison," et nous sommes heureux de lui souhaiter la bienvenue officiellement en tant que membre de l'équipe de One Ford Funny Car en 2012. C'est quelque chose que nous avons tous voulu et nous sommes très excités et heureux de l'avoir au sein de ll'équipe Ford. "


Bien que leurs personnalités soient très différentes, Courtney a suivi l'exemple de sœur aînée Ashley Force Hood dans le développement et le cheminement de carrière actuelle. Comme Ashley, elle a pris  la discipline automobile comme l'un de ses choix d'études secondaires, et elle a été une  meneuse à Esperanza High School, diplômée de Cal State-Fullerton avec un diplôme en communications et est une star de l'A & E série "Driving Force" dans la vie réelle dont la dernière a été décernée en 2007.


En outre, comme sa sœur, elle a appris le pilotage et les bases de course dans un dragster Super Comp, dans lequel elle a perfectionné ses compétences dans un Top Alcohol Dragster, puis testé pendant une année complète une voiture Ford Mustang BrandSource. Cette formation complète achevée, elle se concentre maintenant sur faire son propre chemin vers le haut de son sport de prédilection, surtout après avoir été identifiée comme l'une des «plus prometteuses» parmi les nouveaux arrivants dans le sport professionnel par ESPN dans le prochain scrutin du magazine.


«Je suis ravi d'être enfin rendue au stade de me préparer pour ma course professionnelle d'abord," dit la femme qui espère concourir pour l'Automobile Club de Californie du Sud, chemin à parcourir et à venir qui identifie la "recrue de l'année-" sur la NHRA des 23 courses de la tournée Full Throttle. "C'est ce que j'ai toujours voulu faire et d'avoir vu ma sœur, Ashley mon père, mon beau-frère, et aussi Robert Hight et Mike Neff pour m'apprendre toutes les bases, c'est beaucoup mieux. J'ai eu les meilleurs professeurs. Je suis allée juste pour apprendre tout ce que je peux et voir ensuite où cela me mènera. "


Même si elle a réussi dans la série de la NHRA Lucas Oil Sportsman, en gagnant les Nationals du Nord-Ouest, à Seattle, Etat de Washington, le 19 Juillet 2009, elle a admis une certaine appréhension après ses premiers tours dans son Funny Car BrandSource. «Piloter la voiture a été l'un des plus grands changements pour moi," dit-elle des différences entre un 270 mph et une voiture dragster 315 mph sont incomparables. "Vous ne subirez pas de sur-virage dans un dragster, mais vous l'obtiendrez alors dans un Funny Car et vous devrez presque survirer pour garder la voiture en ligne droite. Il y a juste besoin de beaucoup plus malmené la Funny Car  que d'habitude avec  le dragster, mais c'est  trèscertainement  un réel plaisir. "


Courtney a reconnu qu'elle est excitée non seulement par la concurrence contre son père et ses autres coéquipiers, mais aussi contre Alexis DeJoria, une autre pilote femme qui a fait ses débuts pro en fin de saison dernière. "De regarder Alexis l'année dernière vient de me rendre autant plus impatiente de sortir avec elle parce qu'elle s'amuse en pilotant, et elle a vraiment bien fait. Je ne peux pas attendre pour sortir sur la piste et commencer à faire des tours et la promotion de mes grands sponsors Traxxas, Ford Racing, Castrol, Club Auto, Mac Tools et BrandSource. " 

            COURTNEY FORCE             

  ÉQUIPE TRAXXAS UP

POUR 2012 RUN CAR

        RECRUE FUNNY

COURTNEY FORCE, ÉQUIPE

TRAXXAS UP POUR 2012 RECRUE

Funny Car RUN

        www.courtneyforce.com  

  TRAXXAS rejoint la famille

 John Force Racing en tant que

sponsor de Courtney Force

    Funny Car

Yorba Linda, en Californie (  10 Janvier 2012) - Traxxas, qui a réussi à créer, fabriquer et commercialiser le RTR premier (Ready-to-Run) véhicule radiocommandé pour l'amateur de voiture et qui est aujourd'hui le leader mondial dans la catégorie, a conclu un partenariat de marketing avec John Force Racing, Inc, qui va se manifester cette année dans le parrainage de la nouvelle recrue, Courtney Force Traxxas sur Ford Mustang. Fondée en 1986 et basée à Plano, au Texas, Traxxas a mis au point un nouveau type de voiture de course, celui qui a intégré les avantages de la classe de loisir- et pièces remplaçables, des améliorations de performance et un système de haute qualité avec composant radio, et avec la commodité d'un superbe finition, professionnel construit et Ready-To-Race . Le rendement du produit ® qui pourrait être entraînée et apprécié immédiatement "Traxxas est une entreprise qui peut facilement aligner avec John Force Racing, l'énergie globale de l'équipe, la brutale, la puissance de cracheurs de feu qu'ils font, et la domination pure, ils ont trouvé un accord pour  leur collaboration. En tant que société, nous à Traxxas sommes d'abord la performance dans tout ce que nous faisons, de notre plus récent supercar 100 mph, à la façon dont nous aidons nos clients. C'est entièrement basé sur l'exécution de notre meilleur savoir et la volonté de dépasser les attentes de nos clients et les fans de course. Nous sommes fiers d'avoir Courtney pour pilote de la voiture Traxxas et nous sommes ravis de voir que l'ADN du Groupe se forme à la vie à plus de 300 mph. Préparez-vous pour la prochaine génération de la Force, avec une injection de Traxxas d'adrénaline. ", A déclaré Mike Jenkins, président de Traxxas. 

Produit le plus récent de Traxxas , l'alimentation électrique par XO-1, définit le sommet d'un tout nouveau segment comme le plus rapide du monde Supercar, un véhicule radiocommandé capable d'atteindre 60 mph en 2,3 secondes et 100 mph en 4.92 secondes. C'est ce niveau de performance extrême qui a servi à renforcer la dominance continue de Traxxas pour le marché de contrôle radio. Alors que Traxxas servira en tant que sponsor principal de Ford Courtney et ses 80000 chevaux, le nom Traxxas apparaîtra également sur les trois autres Ford, Mustang dans le John Racing Force Team, et la Castrol GTX High Mileage Ford John Force lui-même, la Castrol GTX Ford également aussi et entraînée par Mike Neff et l'Automobile Club de Californie du Sud Ford conduite en 2009 NHRA Funny Car champion par Hight Robert. www.traxxas.com-- 

Ron Douglas

       PREND DE PLEINS DROITS            

     le poste de "chef d'équipe" pour

  COURTNEY  FORCE

Yorba Linda, en Californie (10 Janvier 2012) - Ron Douglas, qui a aidé  directement Ashley Force à se placer aux deuxième et troisième place et derrière Mac Tools US Nationals titres Funny Car dans ses deux dernières saisons dans la série NHRA de Full Throttle, va essayer de travailler avec la même magie cette année avec sa sœur Courtney. Douglas servira de chef d'équipe chef de file sur la Ford Traxxas dans laquelle  Courtney Force âgée de 23 ans, la plus jeune des quatre fille de John Force, sera en lice pour la route du Team Auto pour la saison à venir, qui désigne le titre de meilleure recrue NHRA de l'année. Partage les tune-up responsabilités avec Douglas et le vétéran sera Scott Wible et un équipage composé de Kyle Darr, Steve Easton, Mark Freidenfelt, Dustin Johnson, Chris Kullberg, Robert Proctor et Brad Robinson. Avec 19 ans d'expérience de travail avec certaines des équipes les plus productives et les plus connues dans le clan  des pilotes de dragsters, nouveau comme chef d'équipe, Douglas apporte une richesse de connaissances à son nouveau rôle, y compris des victoires avec trois pilotes différents dans deux catégories différentes nitro. Douglas, qui avait travaillé à Don Schumacher Racing, Doug Herbert Racing et pour deux ans avec NHRA Funny Car champion Pedregon Cruz, à condition additionnelle d'expérience comme chef d'équipe qui a soutenu la batterie-mate Dean " Guido "Antonelli, lorsque les deux reliés à se combiner pour faire un "Hight Group" et un prétendant au titre légitime. "La préparation de la voiture est notre priorité n ° 1", dit Douglas. "Nous voulons faire en sorte que le produit est parfait avant que nous ayons jamais eu à nous rendre sur  la ligne de départ. Nous nous assurons que la voiture est préparée correctement et en toute sécurité - c'est la priorité numéro un. Ensuite, nous allons décider comment nous voulons attaquer la piste.   "C'est une philosophie qui correspond à la vision solide de Force pour le programme de sa fille. Douglas a commencé sa carrière chez Motorsports Skuza Dean en 1993 la saison. il a été le point de départ idéal parce que, comme une opération de Funny Car plus petit, il a donné à Douglas la chance de faire un peu de tout. "Nous avons seulement eu trois gars de l'équipage», a-t-il dit. "J'ai surtout renforcé les culasses et extrémités supérieures du moteur, mais nous avons tous eu à conduire le prototype, pour apprendre à travailler sur le projet et pour construire des moteurs." Il était sur le tas et il a fourni une base parfaite de Douglas, qui a travaillé brièvement sur le Funny Car Randy Anderson, avant d'être embauché en tant que membre d'équipage dans le Team  Schumacher Racing Exide, soutenu par les Top Fuel Dragster (entraînée par six fois champion de la NHRA Tony Schumacher). "Nous avons commencé avec rien», dit Douglas. "Nous avons eu un atelier nu et dans juste une question de semaines, nous avons eu un camion et une remorque et construit toute l'opération." Son travail à Schumacher a attiré l'attention de l'ancien Champion du Monde Lahaie Dick, qui l'engage à Doug Herbert Racing. Travailler avec Lahaie pendant six saisons en tant que chef d'équipe adjoint a prouvé à quel point fortuit comme il a été nommé chef d'équipe lorsque Lahaie a annoncé sa retraite. Néanmoins, après avoir investi 10 ans dans le sport, Douglas senti comme s'il voulait continuer à avancer, il serait avantageux pour passer à Indianapolis, qui devenait l'endroit des équipes de plus en plus pro. En conséquence, il a déménagé à Indy et est allé travailler comme chef d'équipe pour Pedregon, quil a guidé vers une victoire de SummitRacing.com à Las Vegas en 2006. Ce serait son dernier arrêt avant d'atterrir à JFR où il fait équipe avec Dean "Guido" Antonelli et ils ont gagné quatre fois avec le Team Force, en contribuant à rendre la première femme à remporter une course NHRA Funny Car. www.johnforceracing.com 

  L'EQUIPEMENT DE COURTNEY

 est relativement Impressionnat

     pour le pilotage de ses Dragsters 

  LE TEAM  JOHN  FORCE

               au Complet


Première victoire en carrière pour

Courtney Force

Premi?re victoire en carri?re pour Courtney Force
© NHRA
 
En s'imposant dimanche sur le Drag Strip de Seattle, Courtney Force a sans aucun doute fait le fierté de sa légende de père, le 15 fois champion de la NHRA John Force.
Pour la première fois dans l'histoire de la NHRA, deux femmes se sont imposées lors de la même épreuve. Courtney Force a décroché sa première victoire en carrière au volant de sa Traxxas Ford Mustang en Funny Car pendant qu'Erica Enders s'imposait pour la deuxième fois en Pro Stock dans sa GK Racing Chevy Cobalt lors des O'Reilly Auto Parts NHRA Northwest Nationals sur le Pacific Raceway de Seattle.

Du côté du Top Fuel, c'est Steve Torrence qui a décroché le Wally pour la troisième fois de sa carrière.

Courtney Force, la plus jeune des filles de John Force, légende de la NHRA avec 15 titres de champion à son actif, est également la soeur de Ashley Force Hood, pour la première fois de l'histoire à s'être imposé en Funny Car. Pour l'anecdote, cette victoire avait également été décrochée sur cette piste en 2009.

Force a pourtant rencontré pas mal de problèmes lors de la qualification avec au final seulement le 14ème temps. Mais lors des phases éliminatoires, l'équipe a semble-t-il trouvé les bons réglages pour dominer tous ses adversaires et s'assurer le choix de la ligne jusqu'en demi finale. Au premier tour, Force s'est débarrassée de Cruz Pedregon, puis Bob Tasca et enfin son père en demi finale. Face au champion en titre Matt Hagan lors de la finale, Force a signé un run en 4.238 secondes à 299.54 mph contre 4.328 pour son rival.

Ce succès est un rêve qui devient réalité pour celle qui voulait rouler en Funny Car depuis l'age de sept ans.

TOP FUEL:
1. Steve Torrence; 2. Shawn Langdon; 3. Doug Kalitta; 4. David Grubnic; 5. Khalid alBalooshi; 6. Antron Brown; 7. Spencer Massey; 8. Tony Schumacher; 9. Clay Millican; 10. Morgan Lucas; 11. Brandon Bernstein; 12. Scott Palmer; 13. Terry McMillen; 14. Ron Smith; 15. Steven Chrisman; 16. Bob Vandergriff.

FUNNY CAR:
1. Courtney Force; 2. Matt Hagan; 3. Ron Capps; 4. John Force; 5. Tim Wilkerson; 6. Jack Beckman; 7. Bob Tasca III; 8. Johnny Gray; 9. Alexis DeJoria; 10. Tony Pedregon; 11. Jeff Arend; 12. Mike Neff; 13. Cruz Pedregon; 14. Robert Hight; 15. Gary Densham; 16. Jeff Diehl.

PRO STOCK: 
1. Erica Enders; 2. Jason Line; 3. Vincent Nobile; 4. Allen Johnson; 5. V. Gaines; 6. Greg Anderson; 7. Warren Johnson; 8. Mike Edwards; 9. RonKrisher; 10. Matt Hartford; 11. Mark Wolfe; 12. Kurt Johnson; 13. Shane Gray; 14. Larry Morgan; 15. Jeg Coughlin; 16. JR Carr.

 

SUPERBE  COURTNEY

 

FORCE EN PHOTOS

SUPERBE GALERIE DE

PORTRAITS D'UNE

SUPERBE FEMME ET

D'UNE PILOTE "TOP GUN"

La superbe et sympathique

Courtney Force

Belle, séduisante, éclatante, notre

 

charmante

 

Pilote affiche

 

sur chaque

 

Photo, un superbe sourire

 

qui en dit long sur sa gentillesse et

 

sur "joie de vivre" à 100%, sa vie

 

trépidante de Pilote de Courses...

à l'image de toutes les soeurs de la

 

célèbre et si plaisante Famille...

LE  MOT  DE  LA  FIN

 

LES  SPONSORS  DE 

 

COURTNEY FORCE

 "LE TEAM FORCE" UNE

 

UNE FAMILLE EN OR,

 

  QUI  MERITE

 

TOUS LES HONNEURS

 

  DU SPORT AUTOMOBILE 

Mais avant de nous quitter, un

petit "clin d'oeuil" à l'inoubliable

"Vol" de notre ravissante pilote de

DRAGS  dans un jet de l'US ARMY,

un avion des célèbres Blue Angels..

"Courtney groupe" prend son

envol avec US Navy Blue Angels

Thursday, Mars 07, 2013

Ron Lewis pour les photos

Automobile Club of Southern California Road to the Future Award winner Courtney Groupe a pris son envol avec le très célèbre escadron de démonstration des Etats-Unis  Jeudi : The Navy Blue Angels Flight Escadron de démonstration. La superbe pilote de la Ford Mustang Traxxas a volé dans un avion de combat Boeing F/A-18D Hornet, piloté par le lieutenant Ryan Chamberlain - Blue Angel n ° 7. La paire a décollé de la base aéronavale d'entrainement de El Centro, en Californie, pour un vol d'une heure le jeudi matin. Avant le vol, Courtney a passé du temps avec les officiers du Blue Angels et l'équipe de soutien de l'escadron.

«Tout d'abord, je tiens à remercier les hommes et les femmes de l'US Navy et les Blue Angels pour leur engagement envers les États-Unis. Ces gens sont les meilleurs des meilleurs, et je ne peux pas les remercier assez pour les sacrifices qu'ils font chaque jour avec tous les autres membres des forces armées ", a déclaré Force. "J'ai passé un moment incroyable. Nous avons atteint 7,3 G  a plus de 700 mph, et quand nous avons atteint Mach 1 et franchi le mur du son, j'ai été étonné de la sensation. Cette journée n'aurait pas été possible sans le soutien du Club Auto de Californie du Sud, et je sais que je n'oublierai jamais cette expérience. "

Force est la troisième du groupe de John Racing Car driver Fun à voler avec les Blue Angels. Robert, pilote de la Mustang Club Auto Ford et 2005 Road to the Future Award destinataire, a également volé avec les aviateurs célèbres en 2007, avant le haut vol de l'ancien pilote de JFR Gary Densham qui a lui aussi volé avec les Blue Angels.

"Il y a une affinité historique entre l'aviation de haute performance militaire et les communautés du sport automobile, et des événements tels que le vol de Courtney pour les aider à ce réunir pour partager les technologies et les expériences tout en même temps en améliorant l'avenir de la Marine et de chacun d'entre nous associé à John Force Racing ", a déclaré Rick Lalor, administrateur de programme pour l'Automobile Club du sport automobile de Californie du Sud et des programmes spéciaux, tels ces événements qui ont été l'organisation du vol. "Mais le plus important, vol de Courtney rappelle à la communauté de course et aux membres du Club Auto et aux personnes déterminées que sont les hommes et les femmes de nos forces armées, en garde, observation et soutien à travers le monde chaque jour, et leurs sacrifices pour nous rendre possible la vie de chaque jour et nous permettre de profiter de notre liberté et de la qualité de la vie. "

Environ 15 millions de spectateurs voient l'escadron des Blue Angels pendant les spectacles aériens chaque année. La vitesse la plus rapide de vol lors d'un spectacle des Blue Angels de l'air est d'environ 700 mph (un peu moins de Mach 1), et la plus lente est d'environ 120 mph. Le F/A-18 peut atteindre des vitesses un peu moins de Mach 2, près de deux fois la vitesse du son, soit environ 1400 mph. La superbe et très déterminée Courtney Force sur "Traxxas Ford Mustang" a atteint une vitesse approchant 320 mph. Elle éprouve 3 Gs lorsqu'elle accélère sur la piste de course et l'inverse en négatif de 5 à 6 Gs quand elle tire ses parachutes en franchissant la ligne d'arrivée.

Nos partenaires
  • LIVIA LANCELOT
  • MANTAP
  • TM RACING FRANCE
  • MINERVA OIL
  • MONSTER GIRLS
  • TCB
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK