MOTOCROSS VINTAGE
Rechercher :
Les visites de notre site :
Nombre de visites totales : 440871
Nombre de visiteurs en ligne : 1
Dernière connexion : 16/10/2019 à 07:56:31

EMMA MC FERRAN

       Discipline : FMX - MOTOCROSS

                 AUSTRALIE

 

EMMA MC FERRAN ////////

                         BIO :

Nom : Emma McFerran

Date de naissance : 11 mai 1988

Pseudo : Hazard, facile Mac

Ville d'origine : Melbourne, Victoria, Australie

Vélo actuel : Kawasaki KXF250

Première Moto : Honda XR80

Années de pratique : 9 années, 8 ans de courses, et 1 an en FMX

Loisirs : Photographie

 

                                                          BIO :

Emma McFerran, 

23 ans de Melbourne, Victoria

et vivant actuellement à

Jackson Strong à Lockhart, NSW.

En 2002, Emma a commencé les petites courses régionales, puis elle a continué en compétition pendant 8 ans. Dans ses dernières années de course, elle a participé aux courses des femmes en catégorie "senior"  et aussi dans "la classe B" supérieurs 250f/125cc.

Emma s'est faite un nom  grace à son unique talent et à son travail, et la suite de son rêve comme étant la seule femme pilote de motocross freestyle en Australie en compétition parmi les garçons. Issue d'un milieu de course solide, Emma a construit son chemin dans le FMX avec l'aide de son frère aîné pilote professionnel de FMX, Matty McFerran de Monster Energy Kawasaki ShowTime. Il a montré à sa soeur  la voie à suivre et il lui a fourni les connaissances et les compétences nécessaires pour l'élevée au niveau où elle se trouve maintenant.

La première grande compétition de Emma dans le monde FMX est arrivée quand elle a été personnellement invité par la superstar PINK et son mari, Cary Hart à effectuer une prestation sur le Hart national et le Huntington Freestyle Tour, une série de sports d'action, des spectacles de style de vie et de la culture qui accompagne les concerts de la chanteuse . Malheureusement, elle a été blessée en y participant, mais fait son ardent désir de saisir les occasions pour ce  genre de sport d'action ne cesse de croître.

Sa grande popularité est arrivéee avec le nouveau lancement des Crusty Demons et la tournée nationale 2010 "Tour des 4 Destruction". Emma a trouvé la célébrité avec l'exécution de spectacles à guichets fermés à Brisbane, Melbourne, Sydney, Adélaïde et Perth, en faisant découvrir ce sport, "le FMX" à une quantité innombrables de jeunes femmes nouvelles et enthousiastes. Les médias ont publié son histoire et fait ressortir sa personnalité modeste pour sa participation sur le "Tour du Démon Crusty", ce qui a généré plus d'un demi million de dollars, y compris par des articles et des reportages dans tous les journaux d'édition majeure, ainsi que la télévision et la radio nationales. Une base de fans connectés et de supporters acharnés pour ces sports d'action ont partagé des histoires de fans, sans oublier son succès international à travers l'Internet, avec une couverture régulière sur les principaux sports d'action internationaux et au travers des sites Web de moto.

Les principales réalisations d'Emma au long de sa carrière de courses et de FMX :

3ème place dans la Coupe féminine australienne MX à Horsham

Placée 5ème, trois ans durant dans les championnats de Motocross supérieurs

et 4éme dans le championnat 2008 

En 2009, elle a été personnellement invitée par PINK et Carey Hart pour effectuer des démonstrations de FMX à leurs cinq spectacles stop & Hart Huntington, lors d'une tournée à travers l'Australie....... PHOTOS CI-DESSOUS !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Participation dans les dernières 2010 Crusty Demons "Tour Destruction Soif 4"

LE CHARME ET LA CHANCE DE POUVOIR DEBUTER LORS D'UNE TOURNEE DE CONCERTS DE LA CELEBRE CHANTEUSE  PINK, sous les yeux d'une foule toute acquise à la chanteuse et aux figures impressionnantes proposées lors de ces évènements .....!

       Rêvons  ensemble !!!  PINK  &   EMMA  heart  heart  heart

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AUTRES PHOTOS DE LA BELLE  ET CHARMENTE EMMA !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'ACCIDENT     !!!     UNE DOULOUREUSE

                 EPAULE CASSEE  !!!

EMMA, JEUNE FEMME AUX MULTIPLES HOBBIES, QU'ELLE MAITRISE A MERVEILLE D'AILLEURS !!!

Emma McFerran voit vert
Commentaires de Colin Bane
ESPN Action Sports Archives



emmamcferran.com
McFerran exhibe ses nouvelles Kawasaki à la maison en Australie.
Après la signature d'un contrat d'usine de 12 mois avec Kawasaki cette semaine, la pilote Australienne de
"freestyle motocross" Emma McFerran dit qu'elle peut compter le nombre de pilotes féminines dans son sport sur les doigts d'une main, si ce n'est pas seulement avec un  seul doigt.

«J'ai toujours admirée jusque là, Jolene Van Vugt après avoir vu tous les trucs de fou qu'elle réalisait pendant la série Nitro Circus et DVD, nous confie Emma McFerran . Van Vugt, qui pilote pour Suzuki, est l'une des seules femmes dans le domaiine du FMX avec un accord officile pour une moto d'usine. "Rien que cette année j'ai eu la chance de la rencontrer alors que mon frère était en tournée avec eux pour la tournée en Australie du Nitro Circus et nous sommes encore restées en contact jusqu'à maintenant. Cela m'a permise de prendre ma décision de donner au FMX une proportion plus importante et de le faire très sérieusement."

McFerran, a maintenant 23 ans, elle a vécue dans le monde des courses depuis qu'elle avait 13 ans et est également parrainée par Fox en Australie et Alpinestars. Elle a commencé à déconner sur les sauts et à essayer quelques trucs l'année dernière !!! Après avoir vu la carrière de son frère Matty en freestyle, elle a immédiatement attirée l'attention de l'équipage Crusty Demons. Ils lui ont permise d'étre avec eux pour leur tournée 2010 "Soif 4 Destruction", où les seules autres femmes plus performantes ont été les "Babes légèrement vêtues par Crusty".

Pour prouver qu'elle pouvait rivaliser avec les gars, McFerran a ajouté des Supermans, Grabs Superman, Nack Nack doubles, Heelclickers, Double Indy Can et marteaux-piqueurs à son sac à malices, et frappé fort en sautant de plus en plus haut et en compensant ses lacunes en sautant plus que 75 pieds. En Novembre, elle a obtenu le droit de rouler avec quelques-uns des plus grands noms du FMX, y compris Robbie Maddison, Mike Metzger, et Brian Deegan, à des Crusty Demons monsters à Brisbane, où elle a également eue sa première occasion de rouler en public avec sa propre expéreince personnelle en tant que héros FMX.

emmamcferran.com

McFerran récolte rapidement une image parfaite de Superwoman.
"Le point culminant de la tournée pour moi aura été certainement d'apprendre à rouler côte à côte avec mon frère Matty durant les deux dernières étapes," nous confie McFerran. "C'était énorme pour moi, comme il m'avait tellement aidée tout au long de l'année". Matty avait toujours été d'essayer de me convaincre que j'avais une énorme opportunité là-bas et que je devais faire le passage de la course au FMX. Je suis contente car je l'aie finalement écouté."

Premier changement de sa carrière, après avoir récupéré ses nouvelles montures vertes Kawasaki KXF250 2011 ? McFerran a mis sa vieille Yamaha YZF250, avec son coloris rose et violet, en vente au EmmaMcFerran.com .

"Je me souvient comment cela s'est produit aussi rapidement," dit McFerran. "Je viens à peine de recevoir la YZF mise en place pour moi et le nouveau kit rose, puis j'ai dû le mettre en vente, mais je n'allais pas laisser cela m'empêcher de réussir le passage à la Kawasaki. Le KXF est trop croquante et accrocheuse. Maintenant que je commence à sauter plus haut, je sais que je vais pouvoir faire confiance à la moto à 100%. Je prévois de participer à "la Nuit des Crusty Demons of World Records"  vers la fin de l'année prochaine et nous espérons être en mesure de convertir et de faire quelques recrutements de sexe féminin ? 

Le 27 Octobre 2011 
Écrit par  Rudi Baker


Emma McFerran
Après avoir été écartée des terrains pendant 6 mois en raison d'une  casse de l'épaule, Emma McFerran Australienne, la plus talentueuse pilote de "FMX femme" est maintenant de retour pour faire ce qu'elle fait le mieux ... Effectuer les derniers et plus grands tours de freestyle FMX sur sa nouvelle  KX250F.

5 mois après son opération chirurgicale, Emma a reçu l'autorisation pour recommencer le motocross à nouveau. Maintenant, après 6 mois elle est de retour en pleine santé et elle s'envoie à nouveau sur les rampes FMX énormes que sa pratique lui permet une fois de plus.

Alors que sa carrière commence à peine à monter en flèche, Emma a déjà piloté aux côtés de Brian Deegan, Mike Metzger, Robbie Maddison et  de son frère, pour les Monster Energy Kawasaki Showtime FMX, le pilote Matty McFerran, à l'indoor de Brisbane Démon Crusty l'an dernier.

Emma est heureuse d'être de retour, en disant : "Je suis tellement excitée d'être de retour sur ma moto à nouveau et encore en plus d'avoir le soutien de Kawasaki derrière moi, après une si longue période d'arrêt de la moto. La reprise m'a donnée envie de pousser plus fort et plus haut que jamais et je ne peux pas attendre pour voir ce que l'année prochaine va m'apporter ".


Emma va continuer son entrainement tout au long du reste de l'année 2011 avant le départ de la saison 2012 FMX.

PHOTOS  DE  EMMA  EN  COURSE  DE MOTOCROSS  - SUPERBE MAËSTRIA

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bel-Ray signe avec 

"Freestyle Motocross  Emma McFerran"

21 avril 2011 

FARMINGDALE, NJ - Avril, 2011 - Bel-Ray Company, Inc, basé aux USA le leader dans la fabricatiàn   des lubrifiants, est heureux d'annoncer l'ajout d'Emma McFerran à leur programme de course australienne.

Bel-Ray sera le sponsor et fournisseur officiel de lubrifiants à l'étoile du motocross freestyle de la saison 2011.
Emma McFerran, 22 ans originaire de Melbourne est la seule femme en Australie dans la pratique du freestyle. Après avoir pris part  à la Crusty Demon 'Soif 4 Destruction' excursion, McFerran a signé un contrat d'un an avec lefabricant de motos, KAWASAKI pour lui fournir ses motos pour la prochaine saison 2011. Bel-Ray sera le fournisseur de la gamme complète de lubrifiants motos à Emma McFerran, y compris leur populaire Chaine Lube Bleu et l'huile moteur 4T Thumper.
Pour plus d'informations sur McFerran ou tout autre coureur de Bel-Ray, s'il vous plaît visitez www.belray.com ou www.emmamcferran.com .
Bel Ray Company Inc a été fondée en 1946 et est une compagnie d'affaires privée, apportant des réponsese aux besoins de lubrification des sports motorisés, clients industriels et miniers à travers le monde. Bel-Ray est reconnu comme le leader dans la spécialité des lubrifiants pour l'industrie, répondant à des normes élevées de qualité et de performance avec des produits formulés pour la moto, l'automobile, l'aéronautique, l'énergie, les produits alimentaires,  la marine, les armées, l'industrie minière, l'industrie de l'acier, du textile et beaucoup d'autres industries .
"Protégez votre moteur" avec Bel-Ray Powersports, gage de qualité supérieure qui offre une qualité étant  Fabriqué aux Etats-Unis... Les produits pour la moto et amateurs de véhicules de sport à travers le monde. La gamme des produits Bel-Ray est disponibles chez les concessionnaires à travers le monde motorisés. Visitez Bel-Ray.com pour obtenir une liste complète des revendeurs. Ou retrouvez la marque sur Facebook.com / BelRay ou suivez la sur Twitter / Bel_Ray

FOX RACING SIGNE AVEC  EMMA McFerran AS Australia 

PREMIER DÉMON CRUSTY FEMME

Le géant des vêtements de Motocross FOX-RACING a signé avec la pilote Australienne de Freestyle Motocross (FMX)  Emma Mcferran, en préparation de la «soif de destruction» du 2010 Crusty Demons Tour.

Mcferran est la premieère pilote australienne femme  jamais à rejoindre la célèbre équipe Crusty Demons et est toute aussi fière d'être choisie pour représenter l'une des marques de vêtements de moto vraiment emblématique en Australie.

"Je suis très heureux d'être associée à une marque comme FOX. Ils sont vraiment aux petits soins envers moi et je suis heureuse de faire partie de l'équipe, nous confie Emma Mcferran.

A seulement 22 ans, Mcferran a un grand avenir dans le monde de FMX, après avoir déjà maîtrisée quelques-unes des figures les plus difficiles dans ce sport !

Soif de destruction : Les Crusty Demons Tour donnerons le coup d'envoi à Perth le 16 Octobre...

 EMMA  EST DEVENUE UNE SPORTIVE TRES CELEBRE, ET SOUVENT A LA UNE DANS LA PRESSE SPECIALISEE OU DANS LES  MAGAZINES DE MODE !!!

ET UNE PHOTO  DES  DEUX  COMPLICES !!!

                     CHARMANT REGARD DE EMMA

            DERRIERE LES LUNETTES 

Nos partenaires
  • LIVIA LANCELOT
  • MANTAP
  • TM RACING FRANCE
  • MINERVA OIL
  • MONSTER GIRLS
  • TCB
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK