MOTOCROSS VINTAGE
Rechercher :
Les visites de notre site :
Nombre de visites totales : 432721
Nombre de visiteurs en ligne : 3
Dernière connexion : 16/07/2019 à 23:32:21

ELYSIA ULRICH

  • EUL21
  • EUL6
  • EUL11
  • EUL12
  • EUL13
  • EUL14
  • EUL20
  • EUL2
  • EUL23
  • EUL24
  • EUL25
  • EUL26
  • EUL36
  • EUL37
  • EUL4
  • EUL45
  • EUL18
  • EUL15
  • EUL1
  • EUL48
  • EUL
  • EUL28
  • EUL27
  • EUL30
  • EUL31
  • EUL32
  • EUL34
  • EUL35
  • EUL40
  • EUL42
  • EUL43
  • EDW18
  • EUL7
  • EUL8
  • EUL9
  • EUL5

                          Discipline : MOTOCROSS  - # N° 177    

       A propos de vous !!!

Taille : 180 cm
Couleur des cheveux : Brune
Longueur des cheveux:Long
Couleur des yeux : Marrons
Ethnie : Caucasienne
Couleur de peau : Blanche


VOS PATIONS ET PREFERENCES


La Mode
Le Fitness
La Lingerie
Les Pinup
La préparation de modèle
Les Sports
Les Cascades
Les Maillots de bain
La Plongée Sous-marine''

Pourquoi aimez-vous la compétition ?

Pourquoi j'aime la compétition !!! Plutôt pourquoi n'aimerai-je pas la compétition ?!? Je suis une de ces personnes avec un esprit compétitif. J'adore courir, il est tellement agréable de sortir et faire de votre mieux et de voir

ce qui se passe. L'excitation, les drames, les hauts, les bas, j'aime tout. Vous pouvez vous entraîner aussi dur que vous pouvez mais les véritable émotions se produisent dans la course elle-même. Nulle part, vous pouvez vous pousser plus fort mentalement et physiquement que dans une course. Je ne sais pas quoi dire d'autre sinon que j'ai la concurrence dans la peau parce que c'est amusant et c'est aussi une expérience d'un autre genre.

Que vous inspire la compétition ?
Ma source d'inspiration pour la compétition vient de l'intérieur. Personne ne me pousse à la course, mais il y en a beaucoup qui me supplient de ne pas le faire parce qu'ils ont peur que je ne me blesse. J'adore aller aux courses et d'essayer de mettre sur pied le tour le plus rapide et cohérent que je puisse. Tout cela vous pousse à réaliser le meilleur de votre potentiel et c'est tellement appréciable lorsque vous franchissez la ligne d'arrivée à bout de souffle, fatiguée, excitée et heureuse parce que vous venez de réaliser un exploit plus élevé de la compétition de votre dernière course , et il est ressort un tel sentiment de satisfaction .

Avez-vous le trac ? Quel est votre calendrier d'entrainement ?
Eh bien, puisque je me suis cassée en Juin, j'ai dû retrouver la forme lentement. Je viens de rentrer dans la salle de sport il y a un mois et j'ai dû recommencer à la case départ. C'est le genre de fait décourageant au début, parce que quand j'ai chutée j'étais en très grande forme et j'avais travaillé dur pour en arriver là, et ici je me promenais du service cardio avec trois et cinq livres de poids parce que c'est tout mon dos et mes muscles pouvaient prendre. J'ai fait beaucoup de progrès depuis le premier jour. Certains jours, mon dos me faisait mal et je devais enlever quelques jours ces poids et d'autres je me sentais comme si je n'avais pas de problèmes, je ne fait donc des projets qu'un jour à la fois. Je ne suis pas allée jusqu'à la salle de sport environ 3 jours par semaine pour essayer de faire un peu de runing et randonnées les jours où je ne pouvait pas être pas au gymnase. Je vais vraiment voir si mes efforts ont portés leurs fruits à ma première sortie sur la moto !!! Soit je vais être en mesure de rouler sans beaucoup de douleur ou je ne serai pas capable de rouler comme je le souhaite. Mais je suis sûre que tout sera ok et que je vais pouvoir revenir à faire ce que j'aime le plus !


Votre Musique préférée ?
J'adore la musique! Tellement, qu'elle fait définitivement partie de ma vie quotidienne. Une journée sans musique serait assez étrange pour moi. J'écoute surtout du hard rock, metal, hardcore mélodique, du rap, du rock classique, et j'aime vraiment Fergie. J'écoute toujours de la musique quand je suis au volant !
Que veux-tu faire lorsque tu seras grande ?
Je n'ai jamais vraiment aimé cette question, jusqu'à ce que découvre la meilleure solution à cette idée ... Je veux être heureuse quand je serai grande ! Je pense alors que j'ai 22 ans, j'ai un peu grandie, mais la plupart des adultes se réfèrent toujours à moi comme un enfant pour une raison inconnue. Le bonheur est tout ce que je veux à tout moment dans ma vie, et quelle que soit l'emploi ou la carrière qui me rend heureuse est probablement le plus grand succès que je pouvais demander. Pour moi, cela n"a pas beaucoup de sens d'avoir un emploi que vous méprisez et qui vous fait haïr la vie quotidienne, même si elle vous rapporte un tas d'argent. Mais bon, si vous pouvez trouver quelque chose que vous aimez qui vous fait devenir riche, tant mieux ... je suis sûr que tout le monde aimerait le faire, mais je n'ai pas tout compris ce qu'il en est pour le moment. Espérons que cela a à voir avec les motos hors route ou tout au moins me donner le temps pour y parvenir !

    LA DELICIEUSE ELYSIA DANS LA PRATIQUE DE SON ART !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VUE D'ENSEMBLE                

Comment avez-vous commencé ?
J'ai voulu une moto Tout Terrains dès que j'ai eu dix ans. Ma mère pensait que j'étais folle, les petites filles ne sont pas censées vouloir une moto de cross ! Quand j'ai eu 17 ans, j'ai finalement eu ma première moto, une KX 1994 125. Je l'ai aimée. Après avoir roulé avec, pendant un an, j'ai décidé que je voulais commencer les course. J'ai acheté un modèle 250F YZ 2003, et j'ai couru ma première course dans le désert le premier Décembre de l'année 2002. J'ai été convertie depuis. Le défi de la course de plus de 100 miles en tout-terrains est étonnant. J'ai commencé le motocross et à améliorer ma condition physique. J'adore piloter les motos!
Vos Objectifs pour l'avenir ?
Motorcycle Racing Association du Nord du Nevada: finir première de la catégorie à chaque course, place dans le Top 50 général !
World Championship Off Road Series: finir dans les trois premières de la catégorie
MXWest: finir dans le top 3 de la catégorie
Arenacross: finir dans le top 3 de la catégorie
Women's Motocross League: finition top 10 en tant qu'amateur

 

 

 

 

A PROPOS DE VOUS 

Pourquoi aimez-vous ce sport ?

J'aime l'équitation et les courses de motocross, car c'est très difficile. Il y a toujours des progrès à faire pour apprendre, des objectifs à atteindre, et des souvenirs à construire. C'est très exigeant physiquement et mentalement, mais les récompenses en valent vraiment la peine. Je souhaite que chacun puisse découvrir tout ce que le motocross a à offrir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       

Certains renseignements personnels à propos de vous ?   

Je suis actuellement étudiante à temps plein dans les collèges afin d'obtenir un diplôme en gestion des affaires. Je travaille aussi à temps plein pour une société d'investissement privée. Quand je ne passe pas mon temps à m'entraîner ou au travail ou à aller à l'école, j'aime passer du temps avec ma famille, jouer avec mon pit-bull, et me promener dans ma Jeep. Je fais aussi du bénévolat à la SPCA quand j'ai le temps.


Décrivez nous votre style ... ?                         

Mon Style !!! L'insaisissable «chose» qui peut faire une personne se démarquer par rapport à un autre. Quand il s'agit de mon style j'ai beaucoup d'influences différentes qui entrent en jeu: mon expérience du ski de compétition, le ballet, l'attention aux détails techniques, et le fait que j'ai commencé à courir en Enduro avant de motocross. Le ballet met un peu de grâce dans ma circonscription, le ski amène la fluidité, et j'aissai de ressembler à ce que je suis, et de me rapprocher de l'émulation rapide des pilotes, avec la technique et le positionnement du corps. Et quand l'enfer de la course se déchaîne et on dirait que je vais à la guerre, mais ce n'est qu'une fausse impression, je doute que l'on puisse attribuer cela à mon passé dans les courses de désert. Ne sachant pas ce que le terrain à venir va nous réserver et vous apprendre vraiment, vous devez faire preuve de certaines compétences. Si vous me regarder sur la piste, vous pouvez certainement voir toutes ces caractéristiques dans mon style de pilotage !

Comme cela est agréable de cotoyer des Pilotes aussi sexy dans les parcs coureurs !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Contrairement à la plupart des personnalités du sport professionnel, Elysia Ulrich est non seulement incroyablement professionnelle mais elle est intelligente. L'extraordinaire pilote de motocross est sur le point d'obtenir sur un diplôme en commerce international, et roule toujours à des vitesses folles chaque fois que possible, malgré avoir subi une fracture du dos. On peut en déduire qu'elle doit être faite d'une détermination plus forte que la moitié d'entre nous, et des trucs plus chaleureux aussi: son corps dans un bikini est une image parfaite, lorsqu'on la remarque ainsi vêtue de plus en plus souvent sur Internet au fur et à mesure que sa notoriété grandit ! Elle sait remarquablement bien mettre sa plastique et son physique en valeur, ce qui d'ailleurs ne gâche rien, bien au contraire!!!
 

             QUELQUES EXEMPLES DE SES CLICHES en Bikini 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elysia n'hésite d'ailleurs pas à se présenter à des défilés de Miss BIKINI  !!!  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En Bikini mais en conjuguant aussi de la plus belle des manières, les vêtements de Motocross !!!                                                                                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos partenaires
  • LIVIA LANCELOT
  • MANTAP
  • TM RACING FRANCE
  • MINERVA OIL
  • MONSTER GIRLS
  • TCB
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK