MOTOCROSS VINTAGE
Rechercher :
Les visites de notre site :
Nombre de visites totales : 432721
Nombre de visiteurs en ligne : 2
Dernière connexion : 16/07/2019 à 23:18:17

LINDSEY SCHELTEMA

  • LIS13
  • LIS5
  • LIS4
  • LIS8
  • LIS9
  • LIS17
  • LIS14
  • LIS3
  • LIS6
  • PANNEAUTEUSE_B17__2_
  • LIS11
  • LIS16
  • LIS2
  • LIS
  • LIS1
  • LIS10
  • LIS2
  • LIS3
  • LIS7

   

Lindsey SCHELTEMA

DISCIPLINE MOTOCROSS # N°13

 Lindsey Scheltema Team

"Race Warhawkmx"

Scheltema Lindsey # N°130

Warhawkmx est fier d'avoir Lindsey Scheltema dans son équipe. Lindsey fera la course à Loretta Lynn's ainsi que les Southwicks participera au championnat de la série de 2009 des Huiles Lucas AMA Motocross Championship dans la classe WMX.

Apprenez à connaître LINDSEY SCHELTEMA !!!
Nom: 

Scheltema Lindsey

Ville d'origine: Centre de Byron, Michigan

Âge: 23 ans

Numéro de Course: #130

Moto: 250f Kawasaki

Titre préféré:

Bud-Rouge et Steel City

Loisirs à l'extérieur de la course:

Snowboard, Voyage, et rester active

School:

Université Franklin (Relations publiques / Gestion)

Sponsors:

En plus de papa et maman, l'équipe Kawasaki, Babbitt Warhawk Powersports, Fox Racing, Smith, Pirelli, Yoshimiura, Link-Inc, Suspension Weisner, Performance Liquid, Arenacross.com, MX131.com, MichiganMotox.com.

Je pilote des motos depuis que j'ai 8 ans. Ma première course a été une course locale juste quand j'avais 11 ans. De là, j'ai couru le SJO Michigan série Supercross juste pour deux années. En Novembre 2002, j'ai couru mon premier cross amateur de niveau national au Mini O. De là, je me suis rendu sur les qualifications pour Loretta en 2003 jusqu'en 2008, et aussi cette année en 2009. J'ai obtenu ma licence WMA pro en 2006, et j'ai courue la première moitié de la série, et des blessures internes m'ont empêchées de finir ma saison malgré moi, et m'ont forcées à une convalescence pour guérir pendant un an.

2008 a été mon année de come-back, et j'ai tenu à me prouver d'être plus forte et avoir plus de contrôle que jamais. Je vois un avenir radieux pour moi et pour mes courses en 2009. Ma vitesse, le contrôle et la volonté de réussir ont finalement commencé à travailler ensemble, et je suis très curieuse de voir où cela me mènera la saison prochaine! Intentions 2009 pour moi : comprendre les courses de la côte Est des habitudes de la WMA Pro, et aussi quelques courses amateurs, y compris Loretta Lynn.

Motocross Scheltema Lindsey Racing Réalisations:
2005:

Loretta Lynn Place Amateur National-huitième .
Mini O - 3e place (motocross et supercross événements)
11e place à mon premier pro nationale à Glen Helen WMA:


2006 : Blessée

2008 : 1ère place - Baja MX LLQ 1ère place-Sunset Hills LLQ
2ème Place Motopark-MC - Loretta Lynn régional
22e Lynn ensemble-Loretta nationale. (37-13-18)
5e place l'ensemble Mini-O.

2009 : Connexion Road MX-Loretta Lynn zone de qualification: 1ère place
Sunday Creek MX-Loretta Lynn qualification régionale: 1ère place

Quand je ne suis pas blessée !!! ............crying


Hors des sentiers, j'aime rester sur la bonne voie avec mon style de vie occupé. J'ai récemment été choisi pour représenter Arenacross comme la nouvelle Miss Arenacross. Pour moi, être un modèle est la possibilité la plus étonnante pour représenter le sport que j'aime, au cours de ma saison morte. Outre ce 

nouvel ajout, j'ai réussi à jongler entre plusieurs occupations 3-4 fois par semaine, la formation à la salle de gym 5 jours par semaine, de prendre une pleine éducation à l'Université Franklin (je suis sur le point de commencer ma troisième année), et je travaille quelques jours par semaine en tant que serveuse. Je vais à l'école pour les relations publiques, et je serais ravi de trouver ma place dans l'industrie de motocross à l'avenir, où ma passion a toujours été et autour de laquelle je veux rester. J'aime vivre les aventures de chaque jour, et je suis très heureuse d'avoir l'occasion de concourir dans la série Pro WMA à nouveau en 2009.

Arenacross AMA: Interview - Miss Scheltema Lindsey

Arenacross Miss Arenacross Lindsey Scheltema revient sur le premier mois de la saison 2011 AMA Arenacross. Communiqué de presse | Publié Février 03, 2011 Scheltema Lindsey (Photo: Arenacross.com)

L'AMA 2011 Arenacross séries durant la saison s'est tout au long d'un mois, la concurrence et pour quatre courses, l'action a été mémorable et intense. Actuellement, TUF Honda Jeff Gibson, qui a débuté l'année avec trois victoires consécutives, se trouve au sommet du classement, mais après un week-end à Denver, Monster l'habit de l'énergie / TiLUBE Kawasaki présenté par le duo Maxxis de Tchad Johnson et Tyler Bowers se rapprochent en vertu de leurs victoires il y a une semaine. Ce week-end, l'action avec un indice d'octane élevé se dirige vers le centre de Huntington à Toledo, Ohio. L'une des personnes au milieu de l'action est Miss Arenacross Lindsey Scheltema. L'égérie de troisième année pour la série AMA Arenacross sert le visage du sport et annonce les courses tous les week-end tout en s'accoutumant une double tâche à une couverture télévisuelle de la série.

En tant que pilote professionnelle dans son propre sport ici, et sans doute la personne la mieux connectée dans les stands de la série AMA Arenacross, nous avons discuté avec l'aide de Lindsey pour recueillir son opinion sur ce qui s'est passé à ce jour dans cette saison, ce qui les fans devraient garder un il sur les pilotes qui progressent dans la série, et ce que le rôle de Miss Arenacross implique exactement.

Lindsey, nous sommes arrivés à plus d'un mois de la saison 2011 AMA Arenacross série. Quelles sont vos réflexions sur ce qui s'est passé jusqu'à présent ?

"Cela a été une saison très excitante à ce jour. Nous avons vu beaucoup de batailles se dérouler, non seulement dans la classe Lites Arenacross mais Arenacross aussi. Le Dash for Cash a été un taux de participation positive et ceux des courses intenses de courte durée l'ont été de plus en plus risquée aussi. "

Vous attendiez-vous de voir Jeff Gibson avec un si excellent début d'année ? Comme l'un des annonceurs pendant la course et le pro rider que vous êtes, qu'en pensez-vous ? Gibson a si bien roulé cette saison ?

"Gibson est l'un des pilotes de la série qui est le plus intelligent des participants. Il sait être cohérent et regarder le tableau d'ensemble. Sa performance a été un flash-back d'images parfaites pour la saison 2009 quand il a dominé énormément. A Denver, le week-end dernier, il avait commencé assez difficilement, mais il a quand même réussi à finir sur le dessus et rester au sommet des points. "

Êtes-vous surprise qu'il ait fallu quatretours pour l'équipe Babbitt à obtenir une victoire ?Quelles sont vos premières réflexions sur la façon dont ce championnat pourrait se dérouler ?

"Je ne suis pas surprise par la performance de l'équipe de Babbitt jusqu'ici cette saison. Ils ont été au top ce jour avec des podiums cohérents. Tout le monde a eu une rude concurrence, ce qui va faire une saison très intéressante et intense. "

Quel Pilote vous a surprise cette saison ?

"Un couple de pilotes sort du lot pour moi aussi bien par l'amélioration et le renforcement de leur pilotage et stratégie. Dano Aulseybrook est l'un d'entre eux. C'est la première saison complète de Dano dans la classe Arenacross et bien qu'il ait eu quelques problèmes avec sa moto et des moments difficiles, il a prouvé, en particulier après le samedi, à Denver, qu'il a ce qu'il faut pour rester au top et pour rivaliser avec les meilleurs. "

"Un autre coureur, par lequel j'ai été impressionné est Gibson. Il a lutté avec beaucoup de problèmes de santé depuis son championnat 2009 afin de le voir être en mesure de surmonter tout et toujours chercher à être plus fort et plus cohérent que la saison dernière de façon incroyable. "

Quel est le scénario scénario idéal qu'un observateur de l'AMA Arenacross pourrait avoir sur la saison qui commence ?

"Eh bien plus qu'un scénario, puisque nous sommes au début de la saison, il ya encore beaucoup de points à gagner et le championnat prévoit encore des exploits de n'importe qui. Il ya toujours cette chance pour un outsider à venir et commencer à mettre tout le monde d'accord. Comme la saison progresse, les coureurs sont plus forts et plus habitués à la course rapide. Je suis simplement heureuse d'être présente pour tout le tour. "

Vicki Golden a fait ses débuts le week-end dernier ! D'aider une population féminine dans ce sport est un grand pas en avant ! Comment un pilote comme vous-même et aussi une future concurrente , peut juger une autre pilote qui fait son incursion dans la série AMA Arenacross de votre point de vue ?

"L'intensification de Vicki a été la meilleure chose pour les femmes dans la course. Les femmes ont travaillé dans les rangs de l'industrie du motocross (durant des années) et de voir les femmes qui commencent à faire leur chemin durant la saison d'hiver en salle est très prometteuse pour l'avenir de la course des femmes. Pour la voir mettre sur elle même une charge énorme dans sa première tentative sur la scène Arenacross a été considérable, non seulement pour moi de voir, mais les fans étaient tout aussi ravis par sa performance. "

Quels sont exactement les fonctions Miss Arenacross sur un week-end donnée ?

«Mes fonctions de Miss Arenacross comprennent non seulement les participations avant la course, les événements promotionnels, mais aussi l'établissement de la majorité d'entre eux vers le haut du pavé. Jusqu'ici cette saison nous avons mis sur les manifestations, la santé et la sécurité dans les écoles, les hôpitaux et les locaux du YMCA. Aussi, je suis le porte-parole de la série, et des relations avec les médias sur place ainsi que pour des visites en studio. Lorsque le jour de la course arrive, je suis le co-animateur pendant les courses. Cette année, je suis aussi le diffuseur sur le site de Speed ??TV ainsi que la journaliste. "

Il s'agit de votre troisième année en tant que Miss Arenacross. Qu'avez-vous appris au cours de cette superbe période?

«Je ne peux pas croire que ceci est ma troisième année ! C'est fou cela s'est passé à la vitesse d'un oiseau. En tant que Miss Arenacross, la seule chose que je pense avoir apprise, est la progression de mes capacités à parler en public. L'expérience et le temps écoulé depuis la prise de ce rôle est devenu un important point fort pour moi.

   NOTRE SUPERBE MISS AU GUIDON DE

SA MOTO, TOUJOURS AUSSI AGREABLE A

REGARDER !!!   

 MISS ARENA

 MISS LINDSEY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SEANCE D'AUTOGRAPHES POUR

LINDSEY, QU'ELLE ACCEPTE

 TOUJOURS AVEC PLAISIR !!!  yes

 FEMME AUSSI SUPERBE ET BELLE

QUE PILOTE DE GRANDE CLASSE

Encore une fois FELICITATIONS  MISS LINDSEY

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                          

                                                                                                                                                                                   

Nos partenaires
  • LIVIA LANCELOT
  • MANTAP
  • TM RACING FRANCE
  • MINERVA OIL
  • MONSTER GIRLS
  • TCB
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK