MOTOCROSS VINTAGE
Rechercher :
Les visites de notre site :
Nombre de visites totales : 432720
Nombre de visiteurs en ligne : 2
Dernière connexion : 16/07/2019 à 22:46:16

JACQUELINE STRONG

  • JAS3
  • JAS4
  • JAS5
  • JAS6
  • JAS7
  • JAS
  • JAS1
  • JAS2

   DISCIPLINE - MOTOCROSS # N°10

Très mature et un bon parlé, Jacqueline a piloté sa première moto alors qu'elle n'avait que 18 mois (avec des roues de formation), mais elle dit qu'elle n'a pas été élevée pour être une star de motocross. Sa famille est monté dans le désert d'Arizona pour les loisirs, et même lorsque Jacqueline a supplié pour avoir une chance de participer à une course de  50 cm3, sa famille n'a pas envisagé de prendre sa course au sérieux. En 2005, elle a commencé à courir le WMA série Amateur. Sa famille a commencé à voyager plus pour l'accopagner et lui laisser sa chance, et maintenant Strong est une étoile sur le potentiel futur de l'AMA / WMX circuit professionnel, ainsi qu'un potentiel de médaille aux X.Games.

Racing Team Warhawkmx Jacqueline Rider Strong...

Jacqueline Strong # 254

Warhawkmx est fière d'avoir Jacqueline Strong dans l'effectif de son équipe. Jacqueline sera à la course à Southwick, et fera aussi les deux derniers tours de la série de 2009 Huiles Lucas AMA Motocross Championship dans la classe WMX.

15 juillet 2009 Mise à jour: Félicitations Jacqueline !

Warhawkmx tiens à féliciter Jacqueline pour être sélectionnée pour participer aux X Games 15. Jacqueline sera en compétition dans les événements de la Women's X Moto. Confidence de Jacqueline, "j'ai reçu un appel téléphonique aujourd'hui de Miki (Keller) et elle m'a dit que j'étais retenue pour les X Games, je suis super contente !!) Cela a été un coup de téléphone  very goooood"

Il est entendu que la course sera diffusée en direct sur le réseau ABC le 1er août 2009. Nous souhaitons tout le meilleur à Jacqueline dans son parcour  pour les débuts aux X-Games !


Apprenez à connaître Jacqueline Strong :

Mon nom est Jacqueline Srong. Je suis âgée de 16 ans. J'habite à Sedona, en Arizona. J'ai été en motocross à peu près toute ma vie. J'ai découvert la moto quand j'avais 18 mois avec des roues de formation. Lorsque j'avais 3 ans et que je pouvais me passer des petites roues de formations j'ai commencé à courir. En 2005, quand j'étais dans le  monde du motocross depuis 12 ans, cela s'est officiellement transformé en bien plus qu'un simple passe-temps de la famille. J'ai gagné la Women's National Championship intermédiaire dans le WMA cette année là ! Je suis devenue Pro en 2008 quand j'avais 15 ans.

Je voudrais être une pilote de motocross Pro chez les femmes et un modèle pour l'avenir du sport. Je dois dire "un grand merci à mes amis et famille" qui m'ont soutenue à travers tout ce temps. Ils sont beaucoup à me jalouser le fait que s'est pour cela que je suis là où je suis aujourd'hui. Mon numéro est le 254, je conduis une Honda, et représentent Fox Racing. Check me out sur la bonne voie et j'espère que vous aimez regarder la course des femmes awesome Pro!

SPONSORS : Ma famille, American Honda / Honda de Houston, Fox Racing, Warhawk motorisés, Brad Lackey avec Fast Girl, lunettes Scott, Stealthworks, mon préparateur physique Paul Burke, Yoshimura, Dunlop, Wiseco, Sauvegarde de l'usine, QTM Wheels, RG3, Adam 

chiropratique,-N-Purr Chenils Bark, Rekluse, TNT distribution, de connexion Worcs, CTI, stabilisants RTT, même pour les chaînes, Renthal, Boyeson, les carburants de Dragon Racing, D & K Service, cellule MJ, MCMX, et 4 CV.

Powersports Warhawk tiens à remercier Honda de Houston pour avoir accepté de travailler ensemble, avec Jacqueline.

 

 

 

 

 

 

 

 

LE PASSAGE CHEZ YAMAHA POUR JACQUELINE STRONG

WarhawkMX WMX Femmes Motocross Racer Jacqueline Strong # 10

2010 Cycle WMX 4 - Buchanan, MI - Rapport de course Redbud

Photo gracieuseté de Carl Stone 2010 Redbud Motocross Femmes Racing 1 Moto WMX

Ce fut la première fois que je faisais un voyage au Michigan pour piloter. J'avais entendu parler de grandes choses à propos de Red Bud et j'ai été très heureuse de le voir par moi-même ! C' est tellement fantastique que c'est difficile de l'imaginer avant d'y l'être. L'installation est énorme. Les Fans sont partout ! Ils participent donc dans à la course en quelque sorte, et nous passons tout le week-end ensemble, c'est génial.

En ce qui concerne comment la compétition s'est déroulée, c'était étonnant aussi. Il y avait tellement de différents types de terrains et d'obstacles tous formés pour  une seule course !!!.Je n'avais jamais rien vu de tel ! La piste était vraiment bien formée jusqu'à rendre agréable   les pratiques qui s'y déroulaient. À la fin de notre deuxième séance, j'avais été qualifiée neuvième plus rapide et je commençait à comprendre et maitriser toute la piste ... Mon départ en première manche a été très moche. Je savais ce qu'il fallait faire comme efforts si je voulais sauver une position décente. Les choses allaient plus mal se passer à mi-course, lorsque je me déplaçais dans le sillage d'Alexah Pearson. J'ai senti quelque chose à l'intérieur de mon genou gauche et j'ai regardé en bas et vu quelque chose de long et d'argenté s'envoler ! J'ai pensé que je devais continuer et que si la moto  commencait à réagir bizarrement, je ne devait pas m'inquiétez alors ... Eh bien, lorsque je me suis assise sur le côté avec mes fesses en arrière, cela a secoué la partie avant de mon siège vers le haut. Quelque chose n'allait pas alors j'ai foncé dans la zone de mécanique et mon mécanicien a découvert que mon boulon sous-trame était  totalement tombé, pas très bien. Une Moto qui n'avait certainement pas été préparée comme prévu.

Trouver un autre boulon sous-trame a été notre prochaine tâche. Nous  avons pensé que le trouver assez rapidement allait être le plus difficile. Je n'avais qu'une moto avec moi et la Yamaha '10 '09 et celle que j'utilisais n'avaient pas le même boulon sous-trame. Je suis allée chercher une pièce pour le modèle '09, mais toutes les équipes à Red Bud n'avait que des pièces pour '10s. Heureusement l'une des rares personnes que je connaissais dans le Michigan, Brandon Boyce, a réussi  à trouver un boulon supplémentaire sous-trame dans son camion et il me l'a donné. Puis nous avons eu plus d'aide de la part d'amis généreux de l'Idaho. Ils avaient acepté d'aider mon père et moi le week-end et un  d'eux m'a prêté leur mécanicien, haha ?? Elliott. Il a réparé ma moto et j'ai été deretour aux affaires pour la deuxième manche, ce qui a été d'une grande aide!
2010 Red Bud Racing 2 Femmes Motocross Moto WMX Photo gracieuseté de Carl Stone

Je voudrais vous dire que la deuxième manche a été beaucoup mieux, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je me suis battue au début et j'ai dû me frayer un chemin dans le peloton une fois de plus. La piste était super défoncée pour notre deuxième course et j'ai essayé de bien  manipuler la moto. Il y avait quelques virages pour remonter jusqu'à la moto de Sarah Whitmore et Alexah Pearson lorsque la pointe de mon pied s'est coincée dans une ornière. J'ai été projetée tout de suite et je n'avais même pas de contrôle avec les mouvements de mes jambes  ou quoi que ce soit. Une profonde ornière avait simplement accroché mon  kick et mon pied s'est plié, cassé vers l'arrière. Quand c'est arrivé je sentais  une douleur grave. Je ne pouvais pas faire pression sur elle et le déplacement était très difficile. Heureusement que c'était juste une douleur intense et rien de cassé ou de fracturé. 

Je crois que j'ai fini les courses en position de 25, 16, et 20e au total de la journée. Cela m'a laissé 11e au général dans les points. Red Bud est un endroit idéal, mais j'ai été extrêmement déçue de la façon dont le week-end s'est passé. Je n'ai pas eue de bons résultats et je vais certainement faire tout ce que je peux pour Milleville pour aller beaucoup plus vite et différemment.

Jacqueline WMX Strong # 10

QUELQUES PHOTOS DE JACQUELINE STRONG 

Nos partenaires
  • LIVIA LANCELOT
  • MANTAP
  • TM RACING FRANCE
  • MINERVA OIL
  • MONSTER GIRLS
  • TCB
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK