MOTOCROSS VINTAGE
Rechercher :
Les visites de notre site :
Nombre de visites totales : 438761

Présentation : Mari BALBI

(le 10/01/2011)

Qui je suis :

Je suis une pilote professionnelle de motocross, Brésilienne de 25 ans Je suis actuellement à Riverside en Californie !

Pilotant  avecles Femmes Professionnelles des motos de cross avec les ressortissantes des États-Unis entre autres nationalités ! Je vis de mes courses et je suis occupée à 100% de mon temps avec cette passion qui est aussi mon métier! ... J'aime ma famille et les amis! Brésil LOVE ... Et le style de vie Brésilien est tellement agréable ... hahaha !!! J'aime rencontrer beaucoup des personnes différentes et découvrir différents endroits...J'adore voyager autour du monde et les expérience différentes entre toutes les cultures ! J'aime ma vie et vivre chaque journée comme c'était mon dernier jour ... Certains hommes aiment jouer à des jeux ou me lancer des défis, mais je gagne toujours! lol Si tu veux savoir "autre chose", vient frapper à ma porte !!!!

POUR CEUX QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS SUR NOTRE CHAMPIONNE BRESILIENNE,

rendez vous sur sur son site qui est très bien fait et

très varié : http://www.myspace.com/maribalbi

VOICI UN ARTICLE D'UN SITE INTERNET

BRESILIEN, pour nous présenter MARI BALBI,

ci-dessous :

Elle est belle, a tout juste 24 ans et est actuellement le leader féminin de motocross au Brésil: Mariana Balbi, la soeur du champion Jorge Balbi Mining Jr., né à Belo Horizonte, a un amour pour les motocyclettes. Cette passion est un héritage de famille, qui a commencé par son père, qui était un projet pilote et est maintenant à la tête de l'équipe pour laquelle elle appartient, le 2B Duracell Racing. La jeune pilote a obtenu son premier vélo, un panda 50 cc à cinq ans. A cette époque, elle a monté une moto avant, lorsue son que son frère en possédait une déjà, je voulais une moto plus que tout. Elle a déclarée que le soutien à la famille depuis ce temps est essentiel dans ses débuts dans le sport. "Depuis que j'ai ma première moto, j'ai eu un grand soutien de ma famille, mon père, ma mère et mon frère. Cela a été crucial dans ma carrière", explique Mariana, dont la favorite moto une Kawasaki KX 10 450 2010 cc. Chouette la s?ur, qui ne réfléchit pas deux fois lorsqu'on lui demande qui est son plus grand idole dans le sport: "Mon frère Jorge Balbi Jr., sans aucun doute. Pour le talent, le professionnalisme, le dévouement et l'esprit pionnier. "

En dépit de jouer un rôle majeur dans le sport, Mariana est victime de préjugés, mais hausse les épaules lorsqu'onlui fait une allusion à ce propos. "J'ai fait face à beaucoup de préjugés au début de ma carrière, mais aujourd'hui je suis respectée par tous ceux qui ont été conquis. J'ai déjà démontré une solide carrière et je suis capable de marcher ainsi, de sorte que j'ai gagné le respect. Bien sûr, nous vivons dans un monde sexiste et de temps en temps, vous vous retrouvez avec une sorte de préjudice, mais cela arrive de moins en moins », observe les jeunes pilotes.

Carrière : Mariana Balbi a toujours lutté pour l'espace dans le sport. Elle a non seulement bien évolué au Brésil, comme elle l'a fait aussi une carrière à l'international. Depuis 2006, les jeunes conducteurs dans la concurrence des femmes AMM Motocross Championship aux États-Unis, donc, consacre la moitié de son année à l'étranger. Même le circuit de Glen Helen est un favori pour la course et a été où il a remporté son premier podium lors de ses débuts prometteurs. La victoire des pilotes de MX Canelinha par la Brésilienne, la catégorie MX3, est également mémorable pour elle. Parmi ses principales réalisations, elle est huit fois sur le podium du championnat Brésilien , la première femme de l'histoire à monter sur le podium au Brésil, le premier pilote Brésilien à participer à une course à la brésilienne Motocross (Canelinha en 2009) le premier Brésilien dans l'histoire de concurrencer dans le WMA , et la première Brésilienne à la victoire et à accéder au Podium d'un stade dans le Monde de Motocross (Canelinha 2009). Les pilotes ont également parlé de la possibilité de courir à l'extérieur. "Mon frère était dans les États Unis, et a vu motocross championnat féminin était très bien organisé et avec un très bon Team, et il pensait que j'étais capable de marcher ainsi. J'y suis allé pour la concurrence et trois étapes, avec mes résultats, j'ai fini par rester toute la saison. Pour de bons résultats, la préparation physique a attiré pas mal de routine au cours de leur préparation. "Je voulais faire une pré-saison bonne. Deux mois avant le championnat, je commence à préparer à beaucoup de formation sur le vélo et la salle de gym beaucoup, tous les jours de la semaine. Déjà au cours de la saison, garder une routine tranquille, sans le surentraînement. Parce que je dois concourir chaque week-end, je fais seulement un travail d'entretien. " Avant les essais, chaque pilote dispose d'une habitude particulière de demander la protection ou à attirer la chance. Mariana, n'est pas différent. "Je ne suis pas superstitieuse, mais j'ai l'habitude de toujours tenir la robe droite et se déshabiller, à partir de la gauche. D'ailleurs, je prie aussi beaucoup, je crois fermement en Dieu, dit-elle. Selon Mariana, son initiative a encouragée la concurrence continue à encourager d'autres femmes à entrer dans le monde de la course sur deux roues. «Au Brésil elle a été la pionnière. J'ai assumé ce rôle et, dès que je peux, je demande plus d'espace pour les femmes de la Confédération brésilienne de motocross. Je me suis assuré que nous avions la possibilité de rouler dans le MX3, puis dans MXJr. Maintenant, nous avons la création de la catégorie des femmes, qui sera d'une grande importance dans l'évolution des femmes. Beaucoup de filles me parler et me remercier, dire merci à moi d'avoir eu le courage de commencer, parce qu'ils ont vu qu'une femme en motocross a été possible, ce qui me rend très heureux.

Saison 2010 : Cette année, mon résultat pilote a pris fin à la cinquième place dans le championnat de motocross dans les Etats-Unis et a fait une saison de plus. Mariana a été blessée à l'épaule au début de la compétition, mais a réussi à récolter de bons résultats cette saison ! "Cette année a été une année très importante pour moi. J'ai réalisé un de mes plus grands rêves est d'être une équipe de pointe aux États-Unis. Il avait une très bonne et arrivé, s'attendant à se battre pour le leadership. Auparavant, j'ai vu qui avait le niveau, mais manquent de matériel. Cette année, j'ai eu une moto très bonne, mais je me suis blessée. J'ai pris une chute et durant celle-ci je me suis fait mal à trois tendons de l'épaule. J'ai dû arrêter de rouler, mais j'ai décidé de reprendre le chemin de ma vie telle qu'elle a étée. Ils ont été les pires moments de ma carrière. J'ai dû faire face à trop de douleur à la concurrence. Il avait tout à se battre pour la tête du championnat, mais ne pouvait pas parce qu'il n'était pas bien physiquement. Pourtant, j'ai terminé cinquième et cette histoire de blessure en course m'a beaucoup appris, explique t-il. Elle dit aussi, qu'elle sera en meilleure condition physique pour se battre pour le titre en 2011, au grand plaisir des fans. "J'ai subi une chirurgie et je vais travailler dur pour être bien l'année prochaine et être parmi les premiers championnats. Si tout va bien, j'ai l'intention de rivaliser avec mon équipe aussi certaines courses ici au Brésil.

Hors-piste : Lorsqu'elle n'est pas sur la selle de sa moto, Mariana est super-famille. Elle aime rester à la maison, faire un bon barbecue et avoir des amis. En ce qui concerne son petit ami, les hommes, réjouissez-vous! Elle reste un coeur à prendre. "Actuellement, il est assez difficile à concilier avec une carrière régulièrement parce que je vis la moitié de l'année ici, et au Brésil l'autre moitié, puis le petit ami allait rester avec moi être séparé la moitié du temps? Oui, je pense que cela serait très difficile. Mon objectif actuel est de carrière. Mon ami est ma ma moto (rires) », plaisante Marie !!!!.

En compagnie d'une autre grande

Pionnière de la  discipline :

Stephie BAU

LA PRESSE :

SUPERBE ELOGE SUR DEUX

CHAMPIONNES EN PHOTO

( ici avec  STEPHI LAÏER )

Autres Extrait d'un interview trouvé

sur le Net ?

Ce ne sont pas les pages, articles ou photos qui manquent pour parler de la Championne : Mariana Balbi 08/11/2010 par  ⇒ ma nouvelle Moto / Mazzarolo Nicoli

Sr. Champion Jorge Balbi Jr., le pilote Mariana Balbi est le nom principal du motocross féminin au Brésil.

Depuis peu Mariana a cherché son espace à côté de beaucoup d'hommes qui ont participé au Motocross. Mais cela n'a pas empêché Mariana qui a gravi les échelons pour atteindre le WMA (femmes Motocross Championship aux États-Unis)et a obtenu une brillante 5ème place pour sa saison sa saison en 2006. Mariana Balbi est né et a grandi à Belo Horizonte. La plus jeune fille, qui a hérité de la passion de son père, qui était déjà un pilote et maintenant à la tête de l'équipe Racing 2B, l'amour des motos. "Depuis mon enfance, j'ai été impliqué avec les motos. Puis mon frère a commencé à courir, et comme mon frère est un peu plus âgés et il m'a influencé. La famille m'a influencé très bien. Mais quelque chose n'a pas été

forcé, c'était quelque chose que je voulais. J'ai commencé à conduire de 5 ans. Ils ont été surpris parce que c'était mon initiative. Personne ne m'a acheté une moto et dit: «Regarde, il va et vient,« Or je la désirais depuis l'enfance et a demandé ...et redemandé ! Demande, jusqu'à ce qu'un jour ils ont décidé de me mettre à marcher trop. Ma famille pensait très cool que j'aime et commencer à faire du vélo. J'ai d'abord eu une Moto 50cc et ensuite à 60 cc. Je me suis levé à 10 ans avec 50 cc. Le Bicicross commencé à 7 ans, et puis j'ai commencé la compétition en motocross. La Moto est ma vie. Je crois que si je ne conduis pas, je ne sais pas quoi faire d'autre. La Moto est essentielle dans ma vie. Même quand je suis en vacances, ou quand je suis loin de la moto ... Je ne peux pas rester à l'écart pour longtemps. Même quand j'ai besoin de rester à l'écart quand je suis fatigué, je deviens assez nerveux et j'en déduit peut-être, que c'est le manque de Moto. Mon frère est mon idole en Motocross. En plus de lui, mon père. J'ai eu l'occasion d'avoir une très bonne école, à la fois avec mon frère et mon père. Aujourd'hui, mon frère est le meilleur pilote au Brésil et en a assez d'expérience, et parce qu'il était plus âgé, il était toujours devant moi pour que je puisse l'imiter, j'ai pu suivre ses traces, et le prendre comme référence, ainsi il m'a toujours m'aidé.. En mai commence le championnat nord-américain, qui est le championnat que je dispte. Puis, en Janvier je vais aux États-Unis pour commencer ma formation. Nous avons la pré-saison, qui est avant de commencer le championnat. Dans cette période, nous avons une mpyenne d'entraînement très intense et m'entraînement au quotidien dans la salle de gym ou sur la Moto, à un rythmeun rythme très fort. Et pendant la période de compétition, essayer de garder les exercices, mais sans le surentraînement, car nous avons aussi besoin de Voyage au cours de la semaine, aller aux courses tout en maintenant remise en forme. Ensuite, nous faisons un entraînement très rigoureux dans la pré-saison, quand il s'agit de compétitions juste pour garder que la forme physique que nous avons gagné. " Tout en participant activement dans le monde des motos, Mariana dit qu'il n'est pas aptes à prendre la route sur deux roues à Voyage. "Je monte sur une moto juste à l'intérieur des pistes, juste pour les compétitions. Je ne suis pas habile à vélo sur la route. " Préjudice existe lorsque seconde Mariana. "Je pense que parce que le sport est plus masculin, tout le monde souffre d'un peu de machisme, et j'ai été en tant que pionnier, la première femme à la concurrence, et de professionnaliser le sport . Cependant, aujourd'hui, j'ai gagné ma place, maintenant tout le monde me respecte et je sais qui je suis. Mais au début, mais cela m'a été très difficile . " Et si ce n'est pas voler, il serait certainement lié au monde sur deux roues d'une certaine manière, de leur passion. "Je pense que je serais un astronaute". (Rires) Non, je plaisante!

En tous les cas ? Pas si loin des étoiles notre

chère Mariana !!! En fait, je n'ai pas

imaginer faire autre chose. Si pour une

raison quelconque ne pouvait pas concourir,

je serais certainement impliqué dans cet

environnement d'une autre manière.

LA Moto est ma passion », conclut-elle !!!

SANS AUCUN DOUTE, SI NOTRE CHERE

UN HOMMAGE A MARIANA BALBI QUI NOUS OFFRE

VOLONTIERS DES PHOTOS TRES FEMININES

COMME BEAUCOUP DE SES HOMOLOGUES

et toujours hyper soft bien sur !!!

AUTRE PETIT ARTICLE :

Mariana Balbi Brésil remporte le premier championnat de la femme 2010 Thème: Moto Cross Date: 03/15/2010 Annoncée comme l'une des cinq meilleures pilotes de motocross mondial des femmes, et sociétaire du Team Familial" l'équipe pilote 2B Racing" Mariana Balbi a montré que, au Brésil, elle est un niveau au-dessus de toutes les autres.
Pour la première fois dans l'histoire des événements de dimanche (14h03), ainsi que le championnat Carioca de Motocross , le Championnat de la femme dans le sport brésilien Nova Friburgo, RJ. La championne a remporté de bout en bout, donnant un véritable spectacle. Le test a eu dix minutes - moins de temps que les piles des hommes , qui ont généralement de vingt à cinq - mais tout de même, Mariana a montré pourquoi elle est considérée comme l'une des meilleurs dans le monde et a remportée avec facilité, en utilisant un avantage impressionnat tous leurs adversaires. La forte pluie qui tombait un samedi et a rendu la piste très technique avec beaucoup d'argile, ce qui accroît la différence technique entre elle et ses concurrents. Pour elle, ça valait la peine de créer la catégorie, qui comprend quinze pilotes . Marian a été l'un des plus applaudies par le public. «J'ai été très heureux de l'arrivée de la catégorie. Maintenant, je pense que nous pouvons apporter d'autres femmes dans le sport. Parmi les femmes brésiliennes il y a beaucoup de mesures d'incitation pour les autres filles et de commencer en motocross pour que nous puissions avoir plus de femmes pilotes dans l'avenir ", a-t-elle dit. Mariana est l'aide de la course pour se préparer à l'AMM, considérée comme la concurrence des femmes les plus difficiles dans le monde. L'aventure en qualité d'amateur, qui a pris fin l'an dernier à la cinquième place, participerat à la compétition pour la première fois avec une structure professionnelle offerte par le Racing et 2B est très enthousiaste au sujet de la chance de se battre pour le titre. «Les filles y sont très bonnes, mais cette année, pour la première fois, je vais avoir l'équipement et la structure semblables à eux et ne dépendra que de moi, dit-il. Toujours dans le cadre de la préparation, Mariana Balbi a pris part à d'autres événements, le dimanche, cette fois une course contre les hommes. Dans la catégorie MXJr, elle a terminé cinquième. Mari était en troisième et en cas de dépassement a été fait pour prendre la deuxième place, a chuté et perdu quelques positions. Exhibition en tant que wild-card dans le championnat Carioca, a aussi gagné dans la catégorie MX2 et MX3 Mariana, a terminé septième. Nul ne doute que la carrière de Mari ne s'arrêteras pas en si bon chemin ! Nous lui souhaitons un bel avenir et nous serions heureux de le voir évoluer en Europe pour une ou deux épreuves du Championnat du monde, et je pense que la partie serait rude entre les cinq meilleures pilotes Américaines et les cinq Européennes....!!!!

Allez Mariana, une petite course ou deux

dans le Championnat WMX

en Europe afin de nous montrer un joli

spectacle si cela est possible !

Ci-dessous en photo avec son Frère, excellent pilote de Motocross également !

LES CHUTES, FONT AUSSI PARTIE DU

UN DOS ET UN NUMERO QUE

BEAUCOUP DE JEUNES FEMMES PILOTES SONT

APPELEES A VOIRCHAQUE COURSE SUR TOUS

LES CIRCUITS DU BRESIL ET DES USA !!!

Nos partenaires
  • LIVIA LANCELOT
  • MANTAP
  • TM RACING FRANCE
  • MINERVA OIL
  • MONSTER GIRLS
  • TCB
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK