MOTOCROSS VINTAGE
Rechercher :
GRID GIRL

TAÏNA GRID GIRL


Les visites de notre site :
Nombre de visites totales : 421272
Nombre de visiteurs en ligne : 3
Dernière connexion : 22/03/2019 à 20:03:30

TAÏNA GRID GIRL

 

GRID  GIRL

 

TAÏNA

 

Aujourd'hui nous avons la chance de recevoir Taïna Grid Girl, une Superbe et Pétillante jeune femme dont le principal Hobby et la très prenante activité est d'être une de ces très jolies Grid-Girls que nous pouvons croiser pour notre plus grand plaisir sur les circuits de MotoGP, d'Endurance, etc...

C'est toujours pour les lecteurs de Women & Motors un réel privilège et un véritable rayon de soleil de pouvoir lire ces interviews dédiées à ces charmantes Hôtesses que sont les Grid-Girls, les Umbrella Girls, Pit Babes, ou autres Monster Girls, Maxxis Babes etc...

Cette fois nous allons vous faire partager les réponses de la très séduisante Taïna Grid-Girl. Une sympathique jeune femme qui est arrivée dans ce monde des courses motocyclistes pour simplement "voir" ce qu'était réellement cette activité de Grid Girl. Et depuis sa première expérience, elle est restée attachée à cette façon d'assiter aux courses et de jouer les Umbrella Girls ou parfois s'occuper aussi du panneautage des pilotes des Teams pour lesquels elle travaille.

Une tâche qui n'est pas si facile que cela, car il faut beaucoup de motivation et d'amour pour ce second métier, pour pouvoir exercer ce travail avec des vêtements qui mettent en valeur les si jolie courbes de ces ravissantes femmes qui vouent une véritable passion pour cette occupation qui est bien souvent une seconde activité.

Lorsque vous aurez lu cette interview, vous en saurez beaucoup plus sur le rôle de ces délicieuses jeunes femmes que vous croisez sur les circuits, pistes ou terrains divers..

Avant de vous laisser le plaisir de lire cette nouvelle interview, Women and Motors souhaite vivement à Taïna de réussir dans le / les nouveaux challenges qu'elle choisira, en continuant sa très belle activité de Grid Girl.

Bien Amicalement,

Didier   (W&M)

Grid Girl Taïna "Interview"

Je te remercie Taïna de ta collaboration pour cette interview

"16 Questions pour une Grid Girl"

à laquelle tu as accepté de répondre avec beaucoup de sympathie pour les lecteurs de
          "Women & Motors" !
          Ces quelques petits mots intéresseront beaucoup de passionnés de sports mécaniques au féminin, qui vont pouvoir mieux te connaître…!

 

"Grid Girl Taïna"

"l’Interview en 16 Questions"

-1) Tes 3 principaux traits de caractère ?

Passionnée, gourmande, sociable.

-2) La personne de ton entourage dont tu acceptes volontiers les conseils?

Mon mari, même si lui dira le contraire.

-3) Parle nous de ton début dans le rôle d'une Grid Girl ?

Etant motarde, je fréquentais les concessionnaires. Un ami gérant de la concession Ducati dans ma ville à qui j'ai parlé de mon souhait d'être Umbrella Girl juste une fois m'a mise en relation avec des amis à lui qui avaient monté leur team Ducati pour les 24H du Mans. L'aventure a commencé comme ça. J'ai enchainé 4 saisons avec eux et au fil du temps et des rencontres je me suis vue vivre des aventures exceptionnelles sur les circuit et en bord de piste.

-4) Peux-tu nous en dire plus sur les raisons de ce choix ?

Simplement passionnée de moto, j'allais voir les courses en tant que spectatrice et j'ai ressentie l'envie de vivre les courses de l'intérieur.

-5) Peux tu nous parler de tes autres activités professionnelles en dehors de Grid Girl ?

Je fais partie intégrante des Teams que j'intègre. En endurance, je fais également le panneautage en bord de piste, je donne un coup de main si nécessaire, je monte et démonte le box comme tout le monde et parlant plusieurs langues, il m'est arrivé de gérer les sponsors ou la vie du team à l'étranger.
J'ai été Gogo danseuse pendant 5 ans en France et en Australie. Depuis 2 ans, j'ai beaucoup réduit mes activités de nuit. Je travaille la semaine comme commerciale dans le secteur du transport maritime international.

-6) Peux-tu nous en dire plus sur ta première participation comme Grid Girl ?

J'étais assez stressée. C'était lors des 24hrs du Mans 2012 avec Ducati Nîmes et La Rochelle. Je me suis présentée à eux lors de l'ouverture de la pitlane au public. Ils m'ont dit de me changer à l'arrière du box avec le mini shot Ducati et de sourire pour les photos. Une fois en scène, je me suis sentie dans mon élément. Le feeling est super bien passé avec le team. Certains sont de vrais amis aujourd'hui.

-7) Qui serait le pilote que tu choisirais si tu pouvais passer une journée avec lui ?

Question difficile ... Je dirais peut être Jorge Lorenzo pour me faire une réelle opinion de ce pilote par moi même. On entend de tout sur lui et j'aimerais savoir comment il est réellement.

-8) Peux-tu nous parler de tes expériences de Grid Girl avec tes deux pilotes préférés?

Ma première expérience en MOTO GP avec Louis Rossi sur le circuit de Phillip Island est pour moi la plus mémorable. J'étais présente pour un team de superbike australien et grâce à un coup de pouce d'une amie vivant à Dieppe (soit 20000km) je me suis retrouvée à faire la grille de départ pour Louis Rossi. C'est le plus gros concours de circonstance de toute ma vie car j'ai pu refaire de nombreux GP suite à ça. Louis est quelqu'un de très accessible avec qui j'ai souvent collaboré par la suite.
J'ai beaucoup apprécié de faire le Superbike de Phillip Island auprès de Chaz Davies. Même si l'ambiance était très "professionnelle", ça reste un bon souvenir et Chaz est un excellent pilote.

-9) De quel événement conserves-tu le meilleur souvenir ?

Sans hésiter les 8 heures de Suzuka au Japon. Une ambiance phénoménale, un dépaysement total, un très beau circuit au milieu d'un parc aquatique ... Un très beau souvenir.

-10) Ton plus mauvais souvenir de Grid Girl ?

Récemment, le GP d'Allemagne. L'ambiance était particulière et le team pour lequel j'étais présente m'a remplacé 1h avant la grille de départ car une Allemande qui rêvait de faire la grille leur à demandé et comme je l'avais fait de nombreuses fois, ils m'ont demandé de laisser ma place. J'ai quand même profité du weekend mais il a plu des cordes. J'étais déçue.

-11) Dans quel endroit incroyable rêverais-tu d'être une Grid Girl ?

Un GP soit aux US ou au Qatar. Ou bien être dans les paddocks d'une course de NASCAR.

-12) Quels sont tes objectifs pour l’avenir en tant que Grid Girl, et de quels Pilotes souhaiterais-tu devenir la Grid Girl?

Je n'ai pas vraiment d'objectif de Grid Girl. J'ai déjà réalisé ce que beaucoup de monde rêverait de faire. J'aimerais maintenant travailler au sein de l'organisation des courses comme chez Eurosport Event ou même pourquoi pas un jour avoir mon propre team.

Créer un Team, est une bonne idée ! Mais pourquoi,  par exemple à l'instar de Stacey McMahon ex-pilote de Moto en Australie, ne pas créer une agence qui pourrait gérer des "modèles" qui pourraient être aussi des Grid Girls, Umbrella Girl ou Hôtesses. Comme le fait si bien Stacey McMahon en Australie avec sa société White Tiger. Une sympathique et ravissante jeune Femme qui a eu la gentillesse de répondre aux questions de Women & Motors. Voir les liens ci-dessous pour son interview (N°1) ou pour le site Internet White Tiger (N°2) et pour finir la page facebook de Whit Tiger Production (N°3)..

N°1 - http://www.motocross-vintage.fr/categorie.php?id_cat=64&id_art=609

N°2 - http://www.whitetiger.com.au/

N°3 - https://www.facebook.com/pg/White-Tiger-Productions-347555341979478/about/?ref=page_internal

Ci-dessous deux photos de notre pétillante chef d'entreprise..

-13) Quel est le comportement de la gent masculine envers toi, durant les événements et en dehors ?

Globalement pas de problème particulier. Il y a bien sur les irréductibles "bourrés" ou "machos" mais je n'y prête pas vraiment attention. On a qu'une vie, et je la vie à fond. Ce que peuvent dire ou penser les gens me passe au dessus. J'aime ma vie et c'est bien là le principal. Certains "fans" me suivent sur les courses et c'est toujours plaisant de les voir. Je leur signe tous les ans le même t-shirt, d'autres me ramènent le petit-déjeuner parfois. C'est amusant.

-14) Tu poses aussi pour des photos de mode, est-ce un métier, un souhait, ou simplement pour le plaisir ?

C'est d'abord un plaisir et ensuite un bon moyen pour moi de me faire connaître. Je n'ai pas pu en faire mon métier car trop petite pour être professionnelle mais j'ai tout de même posé pour quelques marques de maillot de bain ou de lingerie quand je vivais en outre mer.

-15) Quel est ton pilote préféré parmi tous les sports mécaniques ?

Sans aucune hésitation Johann Zarco. Je l'appréciais déjà beaucoup avant la "Zarcomania".

Johann Zarco (Pilote Monster Energy)

-16) Le mot de la fin ou le message de "Taïna Grid Girl", après cet agréable moment virtuel  passé en ta compagnie !!!

Merci à tous ceux qui m'ont accordé leur confiance depuis mon tout premier rôle de Grid Girl, j'espère pouvoir collaborer encore et encore avec vous. Merci pour cette jolie interview et à très vite dans les paddocks et sur la pit lane.

Je voudrais simplement rajouter un grand remerciement pour la team ECS69 qui me fait énormément confiance. Je recommence l'aventure avec eux en 2018 et j'en suis très heureuse. C'est une vrai petite famille.

Merci encore pour tout

Taïna



Je te remercie chère Taïna, d’avoir bien voulu te prêter au jeu des 16 Questions pour
Women and Motors
           Je te souhaite de connaître beaucoup de superbes moments dans la pratique de ton activité de prédilection, et j'espère que les lecteurs de
Women and Motors,
pourront maintenant apprécier tes performances de superbe et professionnelle Grid Girl, et je me joins à eux pour te souhaiter de parvenir au plus bel avenir mérité dont tu puisses rêver...

Bien amicalement,

Didier (W&M)

  Terminer cette interview en BEAUTE avec  ces 3 superbes photos d'une superbe Grid-Girl heart

Page Facebook de Taïna Grid Girl  https://www.facebook.com/pg/frenchgridgirl/photos/?tab=album&album_id=800394306647525

Nos partenaires
  • LIVIA LANCELOT
  • MANTAP
  • TM RACING FRANCE
  • MINERVA OIL
  • MONSTER GIRLS
  • TCB
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En Savoir + OK